Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des CM1a et CM2b de l'école Jules Ferry d'Aucamville
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2012

Le compte à rebours (J moins 1) Quelques impressions avant ...

Il me tarde d’aller en classe verte.

Bastien

Il me tarde d’aller en classe découverte.

Sébastien

Je suis surexcité à l idée  d’aller en classe verte.

William

J ai envie de vivre de nouvelles aventures en classe découverte.

Alvaro

Je suis super contente de cette sortie.

Noa

Je suis impatiente d’aller au Mourtis.

Lise

JE SUIS  surexcité d’aller en classe verte.

Victor

Il me tarde d’aller en classe verte !!

Morgane

Je suis super excitée à l’idée d’aller au Mourtis.

Romain

JE SUIS TRES CONTENT D’ALLER  AU  MOURTIS  OUE

LEO  (L)

 Je suis impatiente de voir le Mourtis.

Laura                                                         

Je suis impatiente de voir le chalet !!!!        

Amandine

C est trop cool !!!

Jérémi

Publicité
Commentaires
Le blog des CM1a et CM2b de l'école Jules Ferry d'Aucamville
Publicité
Publicité