Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des CM1a et CM2b de l'école Jules Ferry d'Aucamville
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2012

Derniers préparatifs (modification)

Bonjour,

à  tout le monde. La météo semble favorable pour la semaine prochaine.

Pour vous aider à  finir de préparer les sacs et valises, voici une copie du trousseau.

Ne pas oublier de mettre au fond de la valise le carnet de santé de votre enfant.

Un mot sera donné aux élèves lundi.

Bon dimanche

trousseau_blog

Publicité
Commentaires
U
toujours pas arrivés ? pas de réseau ou facture électricité pas payée ? <br /> <br /> <br /> <br /> ici, la maison est bien calme...on n'a pas de devoirs pour demain.<br /> <br /> <br /> <br /> A+
A
je crois que je vais pas arriver à m'endormir
J
J'ai déjà fait mon sac
Le blog des CM1a et CM2b de l'école Jules Ferry d'Aucamville
Publicité
Publicité